English Holidays

Offrez des vacances anglaises et un bol de nature à vos enfants, de 3 à 12 ans !

L'école Montessori bilingue d'Orgeval est ouverte pendant une partie des vacances scolaires.

Ces semaines de vacances sont thématisées, bilingues anglais et animées par nos intervenants habituels, sur la base des contenus préparés El Nido.

A la fin de leur semaine de vacances, les parents de nos jeunes stagiaires repartiront avec les livrets d'apprentissage El Nido détaillant ce qui aura été fait par leur enfant durant la semaine.

Les enfants pourront profiter de notre poulailler, de notre enclos à lapins, du bain linguistique anglais continu, de la piscine, de notre jardin de 4 000 m2, de l'accès direct à la forêt, ...

Les enfants sont encadrés par notre équipe anglophone. Il n'est pas nécessaire pour les enfants de savoir parler anglais pour profiter de ce séjour avec nous. Tout sera mis en œuvre pour les accompagner avec bienveillance.

Les journées de vacances commencent à 9h et se terminent à 16h. Nous pouvons accueillir les enfants en garderie bilingue de 8h à 9h, puis de 16h à 18h30.

Voici les dates des prochaines "English holidays". Les places étant limitées, inscrivez-vous le plus tôt possible en utilisant notre formulaire en ligne.

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 07 86 68 78 97.

Quelques photos des vacances bilingues

Les vacances sont animées par l'équipe de l'école

Environnement bilingue continu