Tarifs et admission

Admission

1. Pour préparer l'arrivée de votre enfant, remplissez le formulaire de pré-inscription en ligne. Cela ne vous engage en rien, mais nous permet de vous préparer notre devis.

2. Dès réception de votre demande, nous vous proposerons un entretien d'accueil. Nous vous y présenterons l'école et discuterons avec vous de votre projet pour votre enfant.

3. Votre dossier sera étudié et validé par nos équipes.

4. Il vous faudra nous transmettre un dossier d'inscription à l'école El Nido complet.

5. Le règlement des frais de scolarité se fait par prélèvement automatique ou par chèque chaque début mois. Nous acceptons les paiements par les entreprises. Les Tarifs familles ne sont accessibles qu’aux familles qui paient elles-mêmes leurs frais de scolarité, sans soutien financier d'une entreprise. Les Tarifs entreprises définissent les tarifs pour les enfants dont les familles bénéficient d’une prise en charge de leurs frais de scolarité par une entreprise.

292 avis sur notre livre d'or

Tarifs Familles 2023-2024

Maternelle

7 11 € / mois
4 jours / semaine scolaire
2-3 ans : de 9h30 à 16h
3-6 ans : de 9h à 16h

1 10 € / mois
4 repas / semaine scolaire

de septembre à juin

Il est possible de commencer l'école en cours d'année scolaire. Dans ce cas, le tarif sera réduit au prorata du temps passé par l'enfant à l'école dans l'année.

Une scolarité sur 5 jours est possible.

Primaire

8 02 € / mois
4 jours / semaine scolaire

110 € / mois
4 repas / semaine scolaire

soit environ 7,6 € par heure de garderie

Une scolarité sur 5 jours est possible.

Mercredis bilingues

Journée
255 € / mois
1 mercredi / semaine scolaire

Demi-journée
137 € / mois
1 demi mercredi / semaine scolaire

27,5 € / mois
1 repas / semaine scolaire
soit environ  7,7 €  par repas

soit environ 7,6 € par heure de garderie

English Holiday

Pas de frais d'inscription
0 € / an

5 jours
340 € / semaine

35 € / semaine
soit environ  7,7 €  par repas

Garderie
7,75 € / heure

Les Vacances en anglais sont ouvertes à tous les enfants, qu'ils soient ou non inscrits à l'école.

Réductions et défiscalisation

50 % des frais de garderie jusqu'à 6 ans

La moitié des frais de garderie de vos enfants de moins de six sont remboursés sont déductibles de vos impôts sur le revenu (dans la limite de 2300 € déclarés par enfant par an). A votre demande, nous vous envoyons une attestation détaillant le coût de vos garderies à déclarer aux impôts.

Défiscaliser vos dons à l'école

Si cela vous intéresse, je vous invite à lire notre courrier détaillant la procédure à suivre.

Paiement en une fois

Fratries

Bourses

Prise en charge par votre entreprise

Vous pouvez aussi faire prendre en charge le coût de la scolarité de votre enfant à l'école (y compris des vacances et des mercredis) par votre entreprise. Nous disposons en effet de Tarifs Entreprises (voir deuxième page de nos tarifs).

Dans ce cas, votre entreprise bénéficie de déductions sur la base imposable de l’Impôt sur les Sociétés (IS).

Si cela vous intéresse, il est recommandé de vous renseigner directement auprès de votre employeur (ou de votre propre service comptable) afin de connaître les options disponibles et les démarches à suivre, notamment pour déclarer ce paiement.