Recrutement & offres d'emploi

L'école se situe en pleine nature, avec un parc de 4 600 m2 sur la commune d'Orgeval. Nous avons un cadre magnifique, avec une grande piscine, un accès direct à la forêt, des structures en bois, un potager et une petite ferme pédagogique.

Ouverts depuis septembre 2012, nous travaillons sur 3 axes :

Le travail en équipe est très important chez El Nido. Chaque salarié est reçu en entretien individualisé une fois par semaine afin de connaître ses besoins, obtenir des retours sur son travail et parler de son évolution dans l'école. Les salariés se réunissent au moins une fois par semaine pour travailler ensemble. El Nido dispose d'un intranet et d'une grande base documentaire afin de pouvoir trouver toutes les ressources dont ils ont besoin dans leur travail.

La comptabilité et la paie de l'école sont suivies par FIC EXPERTISE et FIDEM CONSEIL, deux sociétés expertes et très reconnues dans le secteur des écoles privées, et notamment des écoles Montessori, ce qui permet d'éviter la plupart des erreurs et de pouvoir vous répondre de façon très précise et assurée à aux questions techniques de nos équipes.

Les salariés rendent compte trimestriellement de l'évolution de leur niveau de bien-être au travail dans un questionnaire anonyme dont les résultats sont accessibles à tous. Une boîte à idées anonyme est aussi disponible.

N'hésitez pas à nous contacter par mail (elnido.montessori@gmail.com) pour proposer votre candidature.

Offres d'emploi en cours
Current job opportunities

Educateur Montessori 6-12 ans

Nous recherchons un enseignant éducateur Montessori 6-12 ans diplômé AMI expérimenté  dans l'enseignement ou en tant qu'assistant Montessori pour un CDI ou CDD de remplacement à pourvoir avant fin 2023.

Dans le respect des pratiques de l'école et sous la supervision de la directrice, vous serez responsable de l'ambiance Montessori  6-12 ans, des apprentissages des enfants et des échanges individuels avec leurs parents.

Vous travaillerez dans une ambiance de 16 à 24 enfants avec un assistant et quelques intervenants extérieurs. Vous serez aussi soutenu par l'ensemble de notre équipe et bénéficierez de nos dix années d'expérience.

Nous recherchons une personne passionnée par la pédagogie Montessori, dynamique, ouverte d'esprit, douce, bienveillante, patiente et capable de gérer un groupe d'enfants en autonomie. La pratique courante (voire native) d'une langue étrangère est un plus.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail : elnido.montessori@gmail.com

Notre site web : www.elnido-montessori.fr

English-speaking animator/teacher 6-12 years (as soon as possible)

We are looking for a self employed English speaking teacher to join our Wednesday team as soon as possible.

In accordance with the school's practices, you will be in charge of English lessons and activities for a group of a dozen children aged between 6 and 12.

We need someone who is gentle, independent, dynamic, caring, patient and able to manage a group of children independently.

English or American mother tongue is essential, as you will only be speaking English with the children.

You will be working in our superb new premises in Orgeval (in the heart of nature, spacious rooms (400 m2), 4,600 m2 park, large swimming pool, TNI, projection room, vegetable garden, direct access to the forest, educational farm, etc.). You will be supported by the director and our team of educators.

Opened in September 2012, we are working on three main areas: implementing quality teaching methods, offering an international setting (English is available continuously), all in a gentle and fulfilling environment for both children and adults.

Send your CV and cover letter by email: elnido.montessori@gmail.com

Our website: www.elnido-montessori.fr

Nous travaillons tous en fort lien avec les familles

Nous disposons d'un intranet pour partager nos documents