RUpali
Educatrice Montessori 3-6 ans anglophone

Rupali est née en Inde et y a reçu une éducation à l'école catholique britannique. Plus tôt dans sa vie, elle s'intéressais à la gestion et a donc obtenu une maîtrise en commerce et travaillé en tant que manager à la banque HSBC.

Plus tard, après la naissance de sa fille, elle a réalisé son amour pour les enfants et a retourné à l'université pour faire un baccalauréat en enseignement (diplôme en deux ans). Depuis, elle a travaillé dans différents types de méthodologie : traditionnelle, besoins spéciaux et Montessori, puis j'ai finalement poursuivi mon AMI à Londres.

Au total, Rupali cumule cinq années d'expérience dans l'enseignement aux 3-6 ans, et ce, dans plusieurs écoles Montessori.

A l'école, Rupali est éducatrice Montessori pour l'ambiance 3-6 ans. Au sein de l'ambiance, elle guide les enfants et les accompagne avec bienveillance et créativité.

" Pour moi, le but principal de l'enseignant est de faire ressortir le meilleur de l'enfant"

Rupali
Professeur d'anglais