Precious
professeur d'anglais

PRÉSENTATION

Precious est née aux Philippines et vit en France depuis 2017. Elle parle Anglais, Philippin et Japonais.

Diplômé de l'université de Manille en Management hôtel restaurant Culinaire, elle a continué ses études au Japon pour apprendre la langue puis obtenir son diplôme de Master chef Culinaire à Tokyo.

Après l'obtention de son diplôme, pour poursuivre un nouveau challenge, elle décide de suivre son fiancé en France. Elle trouve un nouvel emploi de chef cuisinier dans un grand restaurant à Saint-Germain-en-Laye avant de tomber enceinte de son premier enfant et de se retrouver chez El Nido pour partager son expérience de la cuisine et le partage de la langue et culture avec les enfants.

Auparavant à Tokyo et à Paris, elle donnait déjà des cours d'anglais dans des classes pour enfants de 3 à 6 ans. La méthode Montessori fût pour elle la transition idéale lui permettre d'enseigner avec des ateliers ludiques pour les enfants et mettre en pratique ses compétences.

Precious intervient chez El Nido lors des mercredis, vacances scolaires et des garderies. Elle gère aussi les ateliers cuisine de l'école.

TÉMOIGNAGE

Working in El Nido Montessori inspires me to be a better teacher. They have a good working environment and method of teaching.

Compared to my teaching experience before in other schools, Montessori method is far more helpful for kids to learn quickly and independently. It provides hands-on learning, which for me, is the most effective way to learn and develop their skills. It provides a unique learning environment for children where they can learn with fun and interest. As we all know, we learn and absorb more with experience not only through traditional books.

Another advantage of Montessori method is children learn and explore at their own pace with no pressure. It inspires creativity and independence. With the advantage of freedom within limits and uninterrupted work time, it also boosts student's focus, concentration and self-discipline.

El Nido Montessori doesn’t only have the best method of teaching but they also have one of the best team. Everyone is very professional and well trained. All are passionate about their jobs. Also, they are all very friendly and very welcoming. That is why I am more inspired and motivated to work with them.

El Nido Montessori is a team with good communication, great patience, and cooperation that makes every parent and student feel comfortable and safe.  "

Precious
Professeur d'anglais