ÉDUCATEUR MONTESSORI 3-6 ANS
VILLENNES-SUR- SEINE - SEPTEMBRE 2018

LE PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons un enseignant éducateur Montessori 3-6 ans diplômé AMI pour un CDI à pourvoir pour septembre 2018.

Nous recherchons une personne passionnée par la pédagogie Montessori, dynamique, ouverte d'esprit, douce, bienveillante, patiente et capable de gérer un groupe d'enfant en autonomie. La pratique courante (voire native) d'une langue étrangère est un plus.

Le poste proposé

Dans le respect des pratiques de l'école et sous la supervision de la directrice, vous serez responsable de l'ambiance Montessori 3-6 ans, des apprentissages des enfants et des échanges individuels avec leurs parents.

Vous travaillerez dans une ambiance de 20 à 24 enfants avec un assistant, un apprenti et quelques intervenants extérieurs. Vous serez aussi soutenu par l'ensemble de notre équipe et bénéficierez de nos six années d'expérience sur nos écoles de Poissy et d'Orgeval.

Vous travaillerez dans nos nouveaux locaux de 600 m2 est située à Villennes-sur-Seine. Votre ambiance occupera une surface d'environ 60 m2. Vous serez épaulés par la directrice et notre équipe d'éducateurs.

QUI SOMMES-NOUS ?

Ouverts depuis septembre 2012, nous travaillons sur 3 axes : mettre en oeuvre une pédagogie Montessori complète et de qualité, proposer un cadre international (anglais en continu), le tout dans un environnement doux et épanouissant, pour les enfants comme pour les adultes. Nous disposons de deux écoles Montessori bilingues : l'une à Orgeval, l'autre à Villennes-sur-Seine.

Nous sommes agréé par l’AMI (Association Montessori Internationale) et l'éducation nationale.

L'esprit d'équipe est une valeur importante et nous échangeons beaucoup. Nous disposons par exemple d'un intranet qui permet de mettre en commun notre travail.

INTÉRESSÉ ?
 Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail :
elnido.montessori@gmail.com
Recrutement & offres d'emploi

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
- Apprentissages des enfants
- Ateliers Montessori
- Leçons de chose
- Echanges  avec les parents
Préparation de l’ambiance
- Maintien de l'ambiance
- Suivi des assistants et auxiliaires de son ambiance