Assistant MONTESSORI bilingue 6-12 ans
Villennes-sur-seine - septembre 2018

LE PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons un assistant éducateur Montessori 6-12 ans anglophone diplômé AMI ou en cours de formation pour un CDI à pourvoir pour septembre 2018.

Etre de langue maternelle anglaise ou américaine est un plus important qui vous permettra de prendre en charge le maintien du bain linguistique en anglais.

LE poste proposé

Dans le respect des pratiques de l'école, sous la supervision de la directrice et des éducateurs, vous serez en charge du soin des enfants et de l'ambiance Montessori.

Vous travaillerez dans nos nouveaux locaux de 600 m2 est située à Villennes-sur-Seine. Votre ambiance occupera une surface d'environ 60 m2. Vous serez épaulés par la directrice et notre équipe d'éducateurs.

QUI SOMMES-NOUS ?

Ouverts depuis septembre 2012, nous travaillons sur 3 axes : mettre en oeuvre une pédagogie Montessori complète et de qualité, proposer un cadre international (anglais en continu), le tout dans un environnement doux et épanouissant, pour les enfants comme pour les adultes. Nous disposons de deux écoles Montessori bilingues : l'une à Orgeval, l'autre à Villennes-sur-Seine.

Nous sommes agréé par l’AMI (Association Montessori Internationale) et l'éducation nationale.

L'esprit d'équipe est une valeur importante et nous échangeons beaucoup. Nous disposons par exemple d'un intranet qui permet de mettre en commun notre travail.

INTÉRESSÉ ?
 Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par mail :
elnido.montessori@gmail.com
Recrutement & offres d'emploi