Mercredis bilingues

Si vous souhaitez permettre à votre enfant d'être à l'aise en anglais et lui faire profiter de notre cadre naturel exceptionnel, nous pouvons l'accueillir chaque mercredi.

Dans notre école, votre enfant pourra se ressourcer et apprendre l'anglais de manière ludique, active et bienveillante sur la base des contenus préparés El Nido.

C'est aussi une manière de découvrir notre école bilingue sans avoir à s'engager sur une scolarité complète.

Sur la base de vos besoins, les enfants pourront librement choisir de s'intéresser aux différentes activités bilingues de l'école proposées. En voici quelques exemples :

- ateliers ludiques en anglais (débutants ou confirmés)
- piscine, art du cirque et jeux d'extérieur
- soin aux animaux et jardinage
- éveil musical et activités artistiques
- activités en forêt
- jeux de sociétés
- remédiation scolaire

AVIS
LIVRE D'OR : 177 avis
GOOGLE : 4,4 (19 avis)
FACEBOOK : 5.0 (19 avis)