Mercredis bilingues  (2 à 12 ans)

Si vous souhaitez permettre à votre enfant d'être à l'aise en anglais, lui faire découvrir la pédagogie Montessori, l'aider à renforcer certains points scolaires et lui faire profiter de notre cadre naturel exceptionnel,

Dans notre école, votre enfant pourra se ressourcer et apprendre l'anglais de manière ludique, active et bienveillante.

C'est aussi une manière de découvrir notre école Montessori bilingue sans avoir à s'engager sur une scolarité complète.

Sur la base de vos besoins, les enfants pourront librement choisir de s'intéresser aux différentes activités bilingues de l'école proposées chaque mercredi :

- ateliers ludiques en anglais (débutants ou confirmés)
- piscine, art du cirque et jeux d'extérieur
- soin aux animaux et jardinage
- éveil musical et activités artistiques
- activités en forêt et équitation
- ateliers Montessori
- jeux de sociétés
- remédiation scolaire

Accueil des enfants dans un
environnement bilingue continu

Une cour de récréation