intervenante en culture Chinoise & arts asiatiques

Originaire de la ville de Pékin (Chine), Isabelle est arrivée en France en 2002 pour poursuivre ses études supérieures de beaux-arts et de design.

Isabelle a eu un long parcours d’études dans le domaine de l’art : art classique, art contemporain et art plastique. Elle a successivement occupé différents postes dans le design et le marketing. Tous ces postes étaient liés au secteur de la mode pour enfant.

Isabelle accompagne les enfants de 3 à 6 ans sur les ateliers du vendredi. Elle va leur faire découvrir tout en s'amusant la culture chinoise et l’art asiatique sous toutes ses formes.

Voici déjà quelques temps que j’entends parler de la méthode Montessori. Une méthode basée sur le développement de l’humain dans toute sa dimension. Je crois profondément que chaque enfant a un rythme de développement et un potentiel qui lui est propre, qu’il poursuit donc au milieu des autres. Il est donc important qu'il ait la liberté d’apprendre et de s’épanouir dans son quotidien.

Un changement professionnel m’a emmené dans la région parisienne, près d’Orgeval. C'est pour moi une belle opportunité de partager le meilleur de moi-même avec les enfants dans l'école Montessori El Nido d'Orgeval.

Je suis plus qu’heureuse d’avoir la possibilité de partager mes savoir-faire au sein de l’équipe de cette école Montessori, de travailler avec les enfants et de m’améliorer grâce à eux. "

Isabelle
Intervenante en art chinois et culture asiatique

Isabelle
chinois et découverte de l'Asie

Les ateliers de culture chinoise et d'arts asiatiques auront lieu tous les vendredis.